Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de motos Trajectoire qui se situe au 2 Rue Edouard Lefebvre, 78000 Versailles (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil au comptoir atelier aujourd’hui !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Produits d'occasion
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne concession. De vrais professionnels, à l'écoute et sérieux. Réellement recommandé."
Posté le 13/09/2025 à 13:19"Je voulais acheter un 500 cb jaune le jeune qui était là a mis un temps fou à se lever, j’ai l’impression de venir le faire chier il m’a fait voir la moto qui était coincé entre d’autres motos même pas il me l’a sorti. Alors certes c’est qu’un CB 500 mais c’est la moto que je recherchais pour ma femme pas grave, j’en ai trouvé une autre ça m’étonne pas de ces garages, Coignières, Chambourcy Versailles, vous êtes vraiment des nuls"
Posté le 24/04/2025 à 05:41"Une expérience exceptionnelle chez Trajectoire à Versailles ! L’équipe est non seulement très accueillante, mais aussi incroyablement professionnelle. Ils ont su répondre à toutes mes questions avec patience et expertise, ce qui m’a permis d’acheter ma moto en toute confiance. Le service est irréprochable, et on sent qu’ils ont à cœur de satisfaire leurs clients. Je recommande vivement ce magasin à tous les passionnés de deux-roues !"
Posté le 16/01/2025 à 14:57"Je suis tres content de la qualité du service du chef d'atelier, et toute sont équipe, je recommande fortement cette établissement ( changement d'un embrayage sur un 650 burman parfaitement exécuté dans un temps respecté) Merci a vous A bien tot Franck lessard"
Posté le 14/12/2024 à 18:35"Excellent accueil au comptoir atelier aujourd’hui ! Super compréhensif et arrangeant ! Moto déposée pour réparation suite à des dommages esthétiques, retrouvée comme neuve ! Je continuerai à venir ici pour les entretiens annuels"
Posté le 07/12/2024 à 16:37"Je vous note zéro si je peux. -Revision 24.000km er6n 2008 -changement amortisseur arrière (fourni par moi même) -changement pédale de frein arrière (fourni par moi même) -fausse diagnostic alarme F1 (défaut sonde lambda qui non connecté) lol - détérioration sonde lambda sur l'ancien échappement. -soit disant serrage câble embrayage (problème persiste encore !!!) Tous ça en 2h de travail à 564 euro main d'œuvre en dirait que j'ai une moto de 40k euro ??? De plus j'ai contacté sav, il m'a dit que c'est les prix parce qu'on est à Versailles et on a travaillé beaucoup. J'ai contacté le patron () aucun signe jusqu'à maintenant Garage (soit disant concessionnaire de kawazaki) non professionnel Je suis ingénieur mécanicien et je sais bien de quoi je parle. J'ai passé par ce garage juste pour garder l'historique. Garage a déconseiller"
Posté le 04/12/2024 à 19:53"Merci a William pour son accueil et son approche professionnelle j'ai apprécié le salon et le café et le professionnalisme moto pour un nouveau client ma révision est parfaite a conseiller absolument"
Posté le 24/10/2024 à 09:42"Super accueil, ils prennent leur temps pour répondre à nos questions, conseils pertinents. Rapide efficace. Je recommande !"
Posté le 12/10/2024 à 14:02"Très bon échange, ils sont patients j avais tellement de questions, 😂. Sérieux, rapide, de bons conseils, des vrais amoureux de motos, ils m ont eu, je suis parti avec une versys 650 2024.....y a une semaine...."
Posté le 30/07/2024 à 07:47"Si j'ai un conseil à donner aux acheteurs d'un 125 ou autre petite cylindrée, faites demi tour ou ignorez complètement cet établissement. Je m'explique après une première visite un jeudi après midi et après 30 minutes d'attente et un timide bonjour monsieur, j'ai quitté ce magasin sans aucune information si ce n'est trois mots : (ici, non, occasion). Je programme une autre visite le lendemain avec le vendeur, qui semble-t-il était beaucoup trop occupé au téléphone avec la vente à crédit d'une moto, je ne parle pas des deux autres employés qui semblent avoir oublié le principe même du simple bonjour. Le lendemain ma visite fût encore pire, aucun bonjour, un vendeur qui descend les escaliers en vous fixant dans les yeux sans même un bonjour et qui remonte 30 secondes après. Au bout de 15 minutes de vide total, je décide de quitter cette boutique sans aucun intérêt. Pitoyable"
Posté le 01/04/2024 à 16:41Entreprises à proximité
Établissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles
1 Rue de l'Indépendance Américaine
78000 Versailles