Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire de motos D2M qui se situe au 2 BIS Rue des Grands Jardins, 88270 Harol (88). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne communication même à 800 km du magasin."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Produits d'occasion
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’ai récemment acheté une moto cross d'occasion chez d2m j’en suis très satisfait moto dans état neuf . Merci a vous pour votre professionnalisme à bientôt ✌️"
Posté le 05/03/2025 à 20:18"Super magasin vraiment pas déçus passer voir un 250 mc 2023 d’occasion sur la route des vacance moto très propre patron très sympas à l’écoute et serviable . Moto expédier rapidement et reçus 3 jours après . Bien protéger Mickael a même pris le soins de me demander si les joints spy n’avais pas casser sur le transport je recommande fortement . Au plaisir de ce revoir un jour pour une autre moto peut être"
Posté le 05/09/2024 à 21:05"Rapide et efficace j’ai commandé un 65 chez eux je l’ai reçu 3 jours après super bien emballé avec 0 défaut je recommande merci a eux"
Posté le 18/08/2024 à 20:12"Mickaël est un très bon vendeur, très bon service après la vente je vous conseille d’allez chez lui"
Posté le 26/03/2024 à 19:47"Très bon accueil, je recommande pour des conseils et un travail de qualité sur les réparations motos"
Posté le 23/10/2023 à 19:34"Maison sérieuse et professionnelle je recommande fortement rapide et efficace sympathique et de bon conseil"
Posté le 23/10/2023 à 18:28"Achat d une moto a 2500euro tomber en panne au bout de 3 heures. Contacter il ne veut rien savoir . A fuir d autres concurrents mon informée qui avait que des problème Vous êtes un voleur la moto a été en panne 3 jours après l avoir acheté,les garages spinalien nous ont informé que vous étiez de mauvaise fois. Vous avez plein de problème vu la preuve il récupère tt les motos en reperation . N oublié pas vous avez la protec tion juridique sur votre dos . Avec tout ce que mon fils vous a acheté comme pièce lui vendre une moto en vice caché quel honte"
Posté le 22/10/2023 à 09:01"Très bon garage, patron sympa et disponible, n'hésite pas à prendre du temps pour ses clients. n'hésitez pas, aller y faire un tour."
Posté le 25/07/2023 à 11:55"Super magasin, Je recommande. Patron super sympa et de bon conseils. Un vrai passionné. Merci"
Posté le 19/01/2023 à 20:01"Nous sommes venus pour de l'huile, et nous avons la bonne huile car le patron a bien fait les vérifications. Vraiment un échange au top. Merci encore"
Posté le 06/01/2023 à 05:28Entreprises à proximité